L’ Académie Franco-Américaine de Danse de Paris

 

L’AFADP, L’ Académie Franco-Américaine de Danse de Paris, possédant 4 studios, est une école de danse classique accueillant ses élèves à partir de 4 ans et leur permettant d’apprendre avec des professeurs de renom tels qu’Alexia Pau, Lola Vuillet et Lauriane Viale. Elle s’est tournée vers nous afin de leur créer un site web, permettant de recommencer une année sous le signe de la modernité.


Ce site permettait de passer de l’ Académie Américaine de Danse de Paris (AADP) à l’Académie Franco-Américaine de Danse de Paris  (AFADP) et de présenter aux parents des anciens et nouveaux élèves les cours de l’école ainsi que de les tenir informer des évènements qui s’y passeraient. Il a également été traduit en anglais afin d’être ouvert à tous les élèves potentiels de cette école.  

 

L’objectif de ce site web était de représenter à la fois la beauté et la grâce de cet art tout en simplicité, et en renseignant précisément les potentiels élèves qui s’y rendrait, mais également qu’il soit facile d’utilisation.Créer un logo distinctif et représentatif de l’école a aussi été un de nos objectifs, prenant la forme subjective d’un danseur. (Image logo)

Pour le site web, nous avons travaillé aux côtés de l’école afin de pouvoir représenter au mieux les cours en l’accompagnant de photos des élèves et professeurs.

Enfin, afin de promouvoir le renouvellement de l’école nous avons créé des flyers et affiches à l’image du nouveau site et mettant en avant les valeurs et le professionnalisme de cette école.

 

Partager cet article