Jean-Claude Golvin : le premier spécialiste mondial de la restitution par l’image des grands sites de l’Antiquité.

L’agence est particulièrement heureuse et fière de travailler sur la communication du premier spécialiste mondial de la restitution par l’image des grands sites de l’Antiquité : Jean-Claude Golvin.

Difficile de décrire le talent et l’œuvre de ce travailleur insatiable aux multiples centres d’intérêt. Il est successivement et tout à la fois architecte, archéologue, ancien chercheur au CNRS, et récemment consultant pour Ubisoft. Il a travaillé sur le dernier volet du jeu Assassin’s Creed qui se déroule à l’époque de l’Egypte Antique. Cet aquarelliste surdoué a aussi cédé l’ensemble de ses œuvres (plus de 1000 dessins originaux) au musée d’Arles, en 2011.

 

L’antiquité au coeur de problématiques actuelles

Le travail sur sa communication est mené avec Fanny Revault, directrice adjointe de la rédaction du site Art Interview.  Il porte aussi bien sur la conception d’un nouveau site web proposé à terme en plusieurs langues que sur un travail de référencement des différents contenus et de publications régulières via les réseaux sociaux sur l’actualité florissante de Jean-Claude Golvin… Un artiste qui nourrit d’ores et déjà de nouveaux projets pour continuer de surgir là où on ne l’attend pas.

Affaire à suivre, pour le simple plaisir des yeux.

 

Antiquité - Jean Claude Golvin

 

Partager cet article