Stand PROSON au salon HEAVENT

Baï-Bao accompagne depuis 6 ans le développement de PROSON, n°1 français du marché de la location de matériel d’interprétation.

Dernière sollicitation : la personnalisation d’un stand lors de sa participation au salon HEAVENT. Il s’agit du salon consacré à l’innovation et la création événementielle et s’est tenu les 14, 15 et 16 novembre 2017 à la Porte de Versailles.

Un exercice de style assez classique au demeurant, si ce n’est la volonté commune de l’annonceur comme de l’agence d’utiliser toute la surface utile des panneaux du stand pour créer un véritable espace Proson.

Ainsi, en tenant compte des éléments nécessaires à l’accueil des visiteurs (écran, vitrine produits) et en délivrant des messages-clefs sur la dimension nationale acquise par ce groupe après quelques années seulement de gestion de son repreneur et propriétaire Laurent Péru, le stand a parfaitement rempli sa mission : accueillir dans une ambiance conviviale et communicante plusieurs centaines de visiteurs en 3 jours.

Plus d’informations sur proson.fr, dont le nouveau site réalisé par l’agence sera mis en ligne d’ici le 31 décembre 2017.

Stand proson au salon HEAVENT

Partager cet article