Il y avait PROSON Paris, PROSON Lyon, voici maintenant surgir PROSON Lille après le rachat de la société XL.com, et bientôt PROSON Bruxelles… pour traduire l’évolution de la société et toute l’étendue de son offre, un nouveau site se devait de voir le jour au plus vite. C’est chose faite depuis le 22 décembre sur proson.fr !

 

A l’image des matériels et des technologies de pointe qui caractérisent la société depuis sa création il y a 32 ans, le site se veut à la fois ergonomique et fluide, en privilégiant un accès direct aux informations essentielles pour les différents publics de PROSON.

Version responsive spécifique, menu vertical latéral, sous-menu fixe pour repérer l’internaute quelle que soit sa navigation… proson.fr adopte aussi un graphisme volontairement épuré et moderne pour présenter toute l’offre de services PROSON (interprétation, sonorisation, télé-interprétation, …) et laisser la priorité à ses deux composantes essentielles :

Proson.fr propose déjà pas moins de 75 produits à la location. Il était donc nécessaire pour l’administrateur de posséder des outils pratiques lui permettant de gérer son stock et le rendre accessible intuitivement pour le visiteur.

En plus de ce catalogue recensant les produits proposés, PROSON prendra régulièrement la parole via un blog pour traiter les actualités propres au marché de la sonorisation ou de l’interprétation et optimiser sa visibilité sur ses différents territoires.

Notons aussi que chez PROSON, dans le cadre d’une politique d’innovation continue, une réalisation chasse l’autre très vite: dès le mois de janvier, la version anglaise sera mise en ligne pour servir une clientèle de plus en plus internationale. D’autant plus que la création de PROSON Bruxelles est d’ores et déjà programmée…

Découvrez le nouveau site

Partager cet article