La numérisation une priorité pour les entreprises

Scroll Down

Durant la crise de la Covid-19, de nombreuses sociétés se sont vues obligées de fermer boutique pour un temps ou de se soumettre aux lois en vigueur (couvre-feu, fermeture des commerces non-nécessaire, etc.).

Selon une étude délivrée par le ministère de l’Économie:

  • 37 %, des PME et TPE interrogées avant la crise possédaient un site internet contre 66 % post-covid.

    Ces résultats démontrent la nécessité des entreprises à exister sur internet afin de pérenniser leur entreprise face à la crise.

Afin de se démarquer dans ce vaste univers digital, la solution de référencement payant également appelé SEA (Search Engine Advertising) permet, moyennant finances, d’apparaître dans les premiers résultats sur les mots-clés qui vous concernent.

Les TPE et PME sont bien conscientes de ces avantages et l’utilisation de cette technique pour optimiser sa visibilité est passé de 15% à 29% le temps d’une pandémie 😷.

Et la numérisation ne se limite pas à la communication : elle touche aussi aux process de l’organisation puisque désormais, 43% des entreprises disposent d’un espace partagé de leurs documents en ligne.

Baï-Bao se propose de vous accompagner dans une stratégie de communication digitale sur mesure, rigoureusement adaptée à votre situation et vos objectifs.

Internet, réseaux sociaux, visibilité, gain d’image et d’abonnés seront les mots-clés de nos premiers échanges 👍 !